Absolution
Toujours en quête du juste équilibre entre éco-conscience et mode de vie urbain, la marque Absolution invite à la découverte de soins certifiés bio, adaptables aux différentes humeurs de la peau. Engagée dans une démarche de développement durable, Isabelle Carron est la créatrice de la maison Absolution. Ses produits, à découvrir et à adopter, sont fabriqués en France.
Nous avons été charmés par ce concept alliant séduction, efficacité, valeur et engagement de marque.
Une refonte du site e-commerce optimisée pour un accompagnement sur-mesure, au plus près des besoins des clients internautes. Avec un catalogue riche en soins, un store locator listant les spas et les établissements partenaires, le site propose une expérience unique, faite de proximité et de conseil en réponse au diagnostic peau personnalisé.
Un ensemble de services cosmétiques campé dans un univers de marque engageant et mémorable.
Un parcours d’achat avec une approche humaine et une proximité qui mettent l’utilisateur à l’aise dans ses actions et la gestion de son compte en ligne.
Newsletter
Une newsletter dédiée aux fidèles de la marque, pour être informé des actualités et des nouveautés d’Absolution.
Un dispositif administrable pour une mise à jour des contenus en totale autonomie, doublé d’une automatisation des données à l’aide d’une synchronisation des inscriptions à la newsletter sur la plateforme de gestion des campagnes d’e-mailing.